Ce site utilise des cookies et des technologies similaires afin de fonctionner correctement (par exemple pour maintenir votre connexion).

Tuyaux pour la récolte

Parce que nous voulons vous voir atteindre votre objectif, nous avons créé un plan en 6 étapes pour vous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

1. Le premier pas

Les gens ont tendance à être hésitants à faire le premier pas. C'est pourquoi il est toujours bon de le faire vous-même en faisant une contribution Les autres seront ainsi plus enclins à s'impliquer.

2. Expliquez pourquoi cela compte

La chose la plus importante que vous pouvez ajouter à ce message est la raison pour laquelle vous collectez des fonds. Faites savoir à votre famille et à vos amis pourquoi cette cause vous tient à cœur - c'est ce qui les intéresse le plus !

3. Commencez par vos proches

Il est toujours préférable de commencer par contacter vos proches, car ce sont eux qui sont les plus susceptibles de faire des dons. Essayez d'envoyer des messages personnels (SMS, WhatsApp, e-mails) à votre cercle proche pour mettre la roue en marche.

4. Passez aux réseaux sociaux

Une fois que vous avez reçu vos premiers dons, tournez-vous vers les médias sociaux. L'une des meilleures stratégies à utiliser est d’identifier et de remercier les personnes qui ont déjà fait un don. Cela permet de diffuser votre message et de faire savoir aux gens que d'autres personnes vous soutiennent déjà.

5. Reprenez les e-mails

N'hésitez pas à envoyer quelques e-mails de suivi. Les e-mails sont vite ignorés, et les gens les ouvrent souvent rapidement puis oublient d'y revenir. Utilisez les e-mails pour tenir les gens au courant de vos progrès au fur et à mesure que vous atteignez les différentes étapes (50 % de fonds collectés, 75 %, etc.) et demandez du support pour atteindre la prochaine étape.

6. Continuez à remercier et garder contact

Au fur et à mesure que votre réseau vous soutient, continuez à les remercier sur les réseaux sociaux et n’oubliez pas de partager vos progrès. Cliquez ici pour plus d’informations sur comment les donations aident


Prêts ? Participez maintenant

Choisissez un nom de campagne et une photo, définissez votre objectif de collecte et commencez à lever des fonds pour les enfants d'Ukraine. Rejoignez-nous en tant qu'équipe ou en individuel, c'est vous qui décidez.