Ce site utilise des cookies et des technologies similaires afin de fonctionner correctement (par exemple pour maintenir votre connexion).

Questions-Réponses

Généralités sur l'événement 

Quand l'événement commence-t-il ?

Le départ de la course se fera à 11 heures. Veillez à arriver un peu en avance afin que vous puissiez récupérer votre maillot et que nous puissions cocher votre nom sur la liste des participants.

Quel est le prix de départ ?

The participation fee is €25 for each participant, regardless of whether you are competing alone or in a team. The fee includes a UNICEF jersey.

Quand et où dois-je récupérer mon maillot ?

Vous pouvez récupérer votre maillot juste avant l'événement sur notre stand d'information.

Combien de kilomètres dois-je courir/marcher ?

Un tour du lac d'Echternach fait 3 kilomètres et vous pouvez décider vous-même combien vous en ferez.

Les enfants peuvent-ils participer à la course/marche et est-il possible de le faire avec une poussette ?

Oui, les enfants peuvent participer et les poussettes sont également acceptées.

Où puis-je me garer ?

Une place de parking se trouve juste à côté du site de l'événement. Vous trouverez facilement d'autres possibilités autour du lac, par exemple près de l'auberge de jeunesse.

Y a-t-il des casiers et des douches sur place ?

Malheureusement, il n'y aura ni douches ni casiers.

Y a-t-il des actions liées à la UNICEF Lake Run sur les médias sociaux ?

Nous invitons chaque participant à poster des photos sur les médias sociaux en utilisant le hashtag #uniceflakerun.

Puis-je laisser mes enfants sans surveillance ?

Chacun est responsable de son/ses enfant(s). Nous proposons un beau Programme pour les enfants avec un château gonflable et du face Painting, mais n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’une garderie où vous pouvez laisser votre/vos enfant(s).

Est-ce qu'il faut tenir les chiens en laisse ?

Nous sommes heureux de chaque chien qui participe à la course, mais nous demandons de bien vouloir tenir votre chien en laisse à tout moment pour des raisons de sécurité.

À qui dois-je m'adresser si j'ai des questions ou d'autres préoccupations ?

Si vous avez des questions ou des préoccupations, ou en cas d'accident, vous pouvez toujours demander de l'aide à notre stand d'information ou contacter l'un des collaborateurs de l'UNICEF sur place.

Fundraising goals

Comment fonctionnent les objectifs de collecte de fonds ?

Pour les participants individuels : Fixez votre propre objectif de collecte de fonds. Vous pouvez ensuite demander à vos amis et à votre famille de vous sponsoriser en faisant des dons sur votre page de participant. Pour les équipes : Fixez un objectif de groupe et demandez à vos amis et à votre famille de vous sponsoriser. Étant donné que chaque membre de l'équipe aura aussi une propre page de participation, vous pouvez également vous fixer un objectif individuel de collecte de fonds. Les dons peuvent être faits soit sur la page de l'équipe, soit sur la page d'un de ses membres. Tous les dons aux membres de l'équipe sont automatiquement comptabilisés sur la page de l'équipe.

Que se passe-t-il si je n'atteins pas mon objectif de collecte de fonds ?

Les objectifs de collecte de fonds ont pour but de vous motiver. Vous n'êtes pas censé payer une différence si l'objectif n'est pas atteint.

Comment et jusqu'à quand puis-je collecter des fonds ?

Il vous suffit de partager le lien vers votre page de don avec vos amis et votre famille, ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez collecter des dons à partir du moment où vous vous inscrivez jusqu'au 19 mai 2024. Veuillez noter que les dons ne peuvent être collectés qu'en ligne sur votre page de participant ou sur votre page d'équipe. Nos tuyaux pour la collecte de fonds

Est-ce que tout le monde reçoit un certificat de don ?

Pour les frais d'inscription de 25 €, les participants ne recevront pas de certificat. Cependant, chaque personne qui fait un don à un individu ou à une équipe recevra un certificat. Il sera envoyé par courrier à l'adresse indiquée dans le formulaire de don.

Comment puis-je soutenir un participant ou une équipe ?

Pour soutenir un participant ou une équipe, rendez-vous sur sa page et cliquez sur « FAIRE UN DON ». Votre don peut être affiché publiquement sur leur page ou être anonyme. Vous pouvez faire un don à un participant individuel ou à une équipe.

À quoi servent les dons ?

L'UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde, pour atteindre les enfants les plus défavorisés de la planète. Votre don nous aidera à sauver des vies d'enfants, à défendre leurs droits et à les aider à réaliser leur potentiel, de la petite enfance à l'adolescence, dans plus de 190 pays et territoires.

Teams

De combien de personnes ai-je besoin pour créer une équipe ?

Il faut au moins deux participants pour créer une équipe. Chaque page d'équipe doit être créée par l'un des membres de l'équipe, puis tout le monde peut s'inscrire à partir de cette page. Veuillez noter que chaque membre de l'équipe dispose toujours d'une propre page de participant.

Puis-je également rejoindre une équipe existante ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ?

Oui, vous pouvez rejoindre une équipe existante en vous rendant sur la page de l'équipe et en cliquant sur « rejoindre l'équipe ».

Puis-je participer même si je n'ai pas d'équipe ?

Oui, vous pouvez toujours vous inscrire en tant que participant individuel.

Puis-je participer en tant qu'entreprise avec mes collègues ?

Oui ! Créez une équipe, motivez vos collègues et courez/marchez au nom de votre entreprise.